vendredi 14 septembre 2007

Rien à voir

Huit kilos de riz!
Ya pas de ptites économies, on va avoir des yeux bridées à la fin de l'année...

4 commentaires:

Bernie a dit…

N'oubliez pas de nous avertir quand vous aurez vider le sac.

Olivier a dit…

yep :)
ca va ?
ben les tofs sont sympa...
j'esper que tt se passe bien pour vs...
bonne continuation.....
heu just 1 question vs avez msn?

@+
Olivier

Olivier a dit…

slt :)

heu juste pour dire comme je sais po
si vs connaissez d'autre Olivier....
moi je suis celui de Plobsheim qui connais Thomas et qui est donc....l'ami de Marie Laure et Jean...
pffff durdur les explications....lol

Je m'aperçois qu'on a un sacret decalage horaire.....
@+

Olivier a dit…

yep :)

ca va ?

voici donc mon ad mail.....

oshadow@laposte.net

bonne continuation...

++++